Services

COLLECTION OF JEWELRY AND WATCHES

For more than 50 years, we have thrived on offering a broad collection of exceptional jewels, watches and other accessories, all of distinct quality and taste. Our vast collection of pieces have been selected with your particular taste in mind, surpassing even the highest of expectations. Come choose from our 10-14-18-19 karat collection, or place a special order with our reputable jeweller. With an eye for quality and exceptional service, we guarantee you a pleasant and satisfying experience.

SOLITAIRE, ENGAGEMENT AND WEDDING BANDS

From the Latin derivative confiare which means “to entrust”, a couple’s engagement is one of the most important events in their life. This declaration is the beginning of their new adventure. The engagement ring is the symbol of the union of their love. As professionals, we are here to accompany you in this magical moment.

We offer a distinct collection of Solitaire rings, as well as personalized requests. Let us amaze you with our scintillating diamonds of exceptional and superior quality. A single diamond mounted on a ring, irreplaceable and incomparable—just like the woman of your life.


WATCH REPAIR

Thanks to the experience we have gained for over 50 years, we are highly qualified to repair the most prestigious and luxurious of watches. You can rely on our competencies to give the best advice on all brands of watches, not only when shopping for one but also in repairing them in a professional and timely fashion.

It is essential to have your timepiece cleaned and checked at least once every three years to ensure their proper functioning. Let our personnel be your guide in the proper maintenance of your watch.


WORKSHOP

Are your jewels damaged – too big, too small, or broken? Do you wish to repair or modify them? Whether it is for sizing, setting, polishing, or any other necessity, you can entrust your valuables to us with confidence. Our skillful team is at your full disposal to repair your treasures with the utmost care and assure their elegance is restored. Thanks to our on-site workshop, we will have your jewelry repaired and returned in an efficient and timely manner.

Services

UNE COLLECTION COMPLÈTE DE BIJOUX ET DE MONTRES

Nous disposons d’une collection complète de bijoux, de montres et d’autres accessoires raffinés qui dégagent une finesse exceptionnelle. Depuis plus de 50 ans, nous nous efforçons de trouver les plus beaux produits pour satisfaire les désirs les plus exigeants. Avec un œil pour la qualité et un service exceptionnel, nous vous garantissons que chez B.Serkos, vous trouverez votre bonheur et celui de ceux que vous aimez. Notre grande collection de bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers, pendentifs et bien plus encore a été sélectionnée pour votre goût particulier. Venez choisir parmi notre collection de 10-14-18-19 carat ou placez une commande spéciale auprès de notre bijoutier reputable.

SOLITAIRE, BAGUES ET ALLIANCES DE FIANÇAILLES/MARIAGE

Du latin confiare qui signifie “confier à”, les fiançailles est un des évènements importants dans la vie. Le jour de cette déclaration est le début d’une nouvelle aventure pour le couple. La bague de fiançailles est le signe d’amour que porte le fiancé à sa dulcinée. Toute la magie de cette union se matérialise dans cet objet qui en devient un symbole spécial. En tant que professionnel, on est là pour vous accompagner dans cette étape majeure.

Venez voir plusieurs modèles parmi notre grande gamme de bagues en Solitaire. Un diamant unique monté sur une bague inégalable, irremplaçable et original tout comme la femme de votre vie. Nous vous proposons des bagues d’une beauté incomparable et d’une qualité supérieure afin de faire de ce jour un des plus beaux de votre vie.


RÉPARATION DE MONTRES DE LUXE

Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis plus de 50 ans, nous avons les compétences nécessaires pour réparer les montres les plus prestigieuses. Nous sommes de véritables professionnels dans le domaine de la réparation horlogère et c’est pourquoi vous pouvez nous faire confiance.

Il est indispensable de faire nettoyer et contrôler vos horlogeries au moins une fois tous les trois ans afin de garantir leur bon fonctionnement. Notre personnel est prêt à vous renseigner à propos de l’entretien de vos montres et saura prendre soin de cette dernière en vous la rétablissant dans son état d’origine.


RÉPARATION SUR PLACE

Vos bijoux sont abimés, trop grands, trop petits ou encore cassés? Vous désirez les réparer ou tout simplement les transformer? Mise à grandeur, sertissage, polissage ou autre, vous n’avez qu’à les apporter chez nous avec confiance. Notre équipe est déterminée à vous apporter toutes les compétences requises pour remédier vos trésors. Nous effectuerons un travail soigné de qualité afin de restituer vos bijoux dans les meilleurs délais, grâce à notre atelier sur place. Nous retransformerons vos plus beaux bijoux afin qu’ils retrouvent leur élégance et leur éclat original.